• Lancer la vidéo

Disponible gratuitement sur

Le document que vous avez demandé n'a pas pu être trouvé sur ce serveur

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela: 

  • Pour des raisons techniques, la page que vous recherchez a peut-être été déplacée vers une nouvelle adresse (URL).
    • S'il vous plaît essayer de trouver la page via notre page d'accueil.
    Si nécessaire, mettez à jour le signet que vous avez utilisé.
  • Vous avez entré l'adresse de la page (URL) manuellement.
    • S'il vous plaît assurez-vous que vous l'avez entré correctement.
  • La page que vous avez demandée peut ne pas être disponible actuellement.
    • Veuillez réessayer plus tard.
    • Cliquez sur le bouton de retour de votre navigateur et choisissez un autre lien.

Ascensia, le logo Ascensia Diabetes Care, Contour, Second-Chance, and smartLIGHT sont des marques commerciales d’Ascensia Diabetes Care Holdings AG.
© Copyright 2016 Ascensia Diabetes Care Holdings AG. Tous droits réservés.
Apple et le logo Apple sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. La marque verbale Bluetooth et les logos Bluetooth sont des marques commerciales déposées de Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques commerciales dans le présent texte s'effectue sous licence. Google Play est une marque commerciale de Google Inc.
Mise à jour : 25 Mai 2016

Contour® next One : Dispositifs d’Auto-Surveillance Glycémique (ASG) destinés aux personnes atteintes de diabète. Utilisation : Le lecteur de glycémie Contour® next One s’utilise avec les bandelettes réactives Contour® next. Avant toute utilisation, lire attentivement les instructions figurant dans le manuel d’utilisation du lecteur de glycémie et la notice des bandelettes réactives. L’ASG est employée lorsqu’elle est susceptible d’entrainer une modification de la thérapeutique ; elle doit être systématique et pluriquotidienne dans le Diabète de type 1 et limitée à certains patients dans le Diabète de type 2. Elle nécessite une éducation avec un médecin. Mises en garde : Les informations contenues dans ce document sont informatives et ne remplacent pas la consultation et les conseils d’un professionnel de santé. En cas de discordance entre le résultat glycémique et votre état de santé actuel, contactez votre professionnel de santé. Fabricant : Ascensia Diabetes Care Holding AG, Peter Merian-Strasse 90, 4052 Basel, Switzerland (Suisse). Distributeur : Ascensia Diabetes Care France SAS. Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Date de mise à jour du texte : Juin 2016.
Contour® diabetes app est une application pour tablettes et smartphones, destinée à la gestion et au suivi du diabète par les patients diabétiques utilisant le système d’autosurveillance glycémique (ASG) Contour® next One. Pour plus d’informations, consultez la rubrique « Aide » de l’application Contour® diabetes app et lire attentivement les instructions. Utilisation : L’application Contour® diabetes app se connecte au système d’ASG Contour® next One pour intégrer les résultats glycémiques. L’utilisateur peut ajouter des informations aux résultats pour visualiser l’impact des activités quotidiennes sur la glycémie et partager les comptes rendus avec un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Fabricant : Ascensia Diabetes Care Holding AG, Peter Merian-Strasse 90, 4052 Basel, Switzerland (Suisse). Distributeur : Ascensia Diabetes Care France SAS. Date de mise à jour du texte : Juin 2016.

A2018H035 - 18/05/ASCENSIA/GP/004